Si vous souhaitez changer de banque, vous n’avez pas besoin d’aller bien loin avec cette offre Monabanq qui vous offre un joli cadeau pour l’ouverture d’un compte.
Contrairement aux banques traditionnelles, Monabanq n’hésite pas à vous gâter avec jusqu’à 120 euros offerts pour votre première ouverture de compte. Pour cela, vous devez choisir la formule qui vous convient le mieux parmi plusieurs offres disponibles. Vous avez le choix entre l’offre Pratiq+, Uniq et Uniq+.
Quelle que soit l’offre choisie, vous bénéficiez de 80 euros offerts et vous pouvez obtenir 40 euros supplémentaires si vous optez pour une carte bancaire Visa Premier ou Platinum. Tout dépend de vos besoins quotidiens. La carte Visa Premier de Monabanq comprend des garanties pour toute la famille, pendant les vacances par exemple, tandis que la carte Visa Platinum comprend également un service de conciergerie pour vous accompagner à tout moment dans la gestion de vos comptes.
Changez de banque et gagnez de l’argent avec cette offre Monabanq
Vous l’aurez compris, Monabanq est une banque en ligne qui a des coûts réduits et qui vous donne accès à un ensemble de services directement depuis votre application. De plus, les cartes bancaires premium ne sont pas soumises à des conditions de revenus, ce qui est très avantageux si vous souhaitez activer des options ou des assurances internationales que vous n’auriez pas dans une banque traditionnelle. Le changement de compte est rapide et gratuit. Le bonus de 40 euros si vous choisissez une carte Premier ou Platinum sera versé en une fois le mois suivant l’activation de votre carte. Les 80 euros seront versés en 8 fois chaque mois pendant les 8 premiers mois suivant l’ouverture de votre compte, sous réserve d’avoir effectué 10 opérations de débit chaque mois pendant cette période. Vous disposez également d’une facilité de trésorerie si vous le souhaitez, activable à l’ouverture de votre compte bancaire quelle que soit la formule choisie.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Monabanq
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu. BFMTV est susceptible de recevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article.