"Elle savait très bien dans quoi elle s’embarquait": Brian Cox, vedette de "Succession"critique Meghan Markle

L’acteur lauréat d’un Emmy, connu pour ses positions anti-monarchie, s’en prend à Meghan Markle.

L’acteur écossais Brian Cox, héros de la série Successionvivement critiqué Meghan Markle et sa décision d’épouser le prince Harry dans une nouvelle interview avec le magazine Haute vie à New York. “Elle savait ce qu’elle faisait”, a-t-il dit, dénonçant son “ambition”.

Concernant le Megxit, la décision de Harry et Meghan de quitter le giron de la famille royale et de devenir financièrement indépendants, Brian Cox ne mâche pas ses mots. Il pointe du doigt les faux-semblants de Meghan Markle. Selon lui, l’ancienne actrice est entrée dans le système monarchique avec une volonté de tout changer, ce qui était un peu présomptueux.

“Vous ne pouvez pas interférer dans un système où quelqu’un est programmé pour agir d’une certaine manière et attendre qu’il devienne indépendant par lui-même. Je veux dire, elle savait très bien dans quoi elle s’embarquait.”

“Clairement de l’ambition”

Selon l’acteur de 76 ans, récemment lauréat d’un Emmy, Meghan Markle, avait “clairement” une “ambition” en épousant Harry : “C’est ce rêve d’enfance d’épouser le prince charmant et toutes ces conneries. Nous pensons que ces fantasmes peuvent devenir notre vie.”

Brian Cox est connu pour ses positions anti-monarchiques : “A mon avis, nous ne devrions pas avoir de monarchie”, a-t-il également expliqué à la revue. “Ce n’est pas viable. Cela n’a aucun sens. Nous devrions passer à autre chose.”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *