Grève SNCF : le trafic sera encore perturbé mardi 14 mars

La direction de la SNCF s’attend à ce que le trafic ferroviaire reste perturbé mardi 14 mars sur la plupart des lignes, en raison du mouvement de grève contre la réforme des retraites.

Grandes lignes : la situation sera sensiblement la même que lundi avec trois TGV et Ouigo sur cinq, un Intercités sur trois, pas de train de nuit et un TER sur deux en moyenne.

En région parisienne : le trafic restera dégradé sur les lignes D et R avec deux trains sur cinq en moyenne, et une interruption entre les gares Châtelet-Les Halles et Gare de Lyon sur la ligne D. Les trois quarts des trains doivent circuler sur les lignes A, E, N et P, les deux tiers pour les lignes C, H, J et L, et la moitié du service habituel pour le RER B. Le service sera normal sur les lignes K, U, T4 et T11.

Trafic quasi normal à la RATP : le fonctionnement sera garanti à 100 % pour les métros, les bus et les tramways. Seul le RER connaîtra des perturbations plus ou moins prononcées. Mardi, il y aura trois trains sur quatre sur la ligne A et les deux tiers des trains circuleront sur le RER B.

Notre sélection d’articles sur la réforme des retraites

Le Monde avec AFP

La zone de contribution est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous pour accéder à cet espace de discussion et contribuer à la discussion.

S’abonner

Contribuer

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *