Harry et Meghan font baptiser leur fille Lilibet en Californie

Le duc et la duchesse de Sussex ont fait baptiser leur fille Lilibet la semaine dernière, a annoncé mercredi leur porte-parole.

La fille d’un an et demi de Harry et Meghan, Lilibet Mountbatten-Windsor, a été baptisée la semaine dernière, a annoncé mercredi leur porte-parole. La cérémonie a eu lieu au domicile des Sussex à Montecito, en Californie.

“Je peux confirmer que la princesse Lilibet Diana a été baptisée le vendredi 3 mars par l’archevêque de Los Angeles, le révérend John Taylor”, indique le communiqué.

Selon Sky News, c’est la première fois que Lilibet est présentée publiquement comme une princesse. Elle accéda au titre de princesse lorsque son grand-père le roi Charles III accéda au trône.

Des clichés rares pour son anniversaire

Lilibet est née le 4 juin 2021 à Santa Barbara, en Californie. Elle a été nommée en l’honneur de la reine Elizabeth II et porte le deuxième prénom de La mère du prince Harry, Dianadécédé à 36 ans en 1997 dans un accident de voiture à Paris.

Le couple, qui publie rarement des photos de leurs deux enfants, a dévoilé l’an dernier deux clichés de Lilibet à l’occasion de son premier anniversaire, célébré en marge du Queen’s Jubilee au Royaume-Uni. Elle posait tout sourire, vêtue d’une robe bleue.

Leur fils aîné Archie, né en mai 2019, a été baptisé à Windsor en juillet, vêtu de l’e baptême royal, porté avant lui par les bébés royaux pendant 11 ans. Une photo officielle a été dévoilée à cette occasion.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *