Jane Birkin reporte ses prochains concerts pour des raisons de santé

Des problèmes de santé obligent Jane Birkin à se reposer, a déclaré son agent dans un communiqué. Son concert prévu à l’Olympia le 21 mars, notamment, est reporté au 17 juin

Article écrit par

France Télévisions

Culture d’écriture

Posté

Temps de lecture : 1 minute.

Jane Birkin à Hambourg le 2 décembre 2022 (MARCUS BRANDT / DPA VIA AFP)

Jane Birkin a annulé ses concerts prévus pour les deux prochains mois pour des raisons de santé, a annoncé son agent, l’Agence Sébastien d’Assigny. “En raison de problèmes de santé qui l’obligent à se reposer, Jane Birkin est contrainte d’annuler ses concerts prévus pour les deux prochains mois. Le concert initialement prévu à l’Olympia de Paris le 21 mars 2023 a été reporté au 17 juin 2023”, a déclaré l’agence dans un communiqué le mardi 14 mars.

Le concert du 21 mars à l’Olympia reporté au 17 juin

Les concerts du chanteur, Oh! Désolé, tu dormais…reprendra le 26 mai 2023 à Bourges, puis le 30 mai une date unique de Birkin – Gainsbourg, le symphonique est prévue à l’Auditorium Stravinsky de Montreux (Suisse).

Jane Birkin sera à Paris à l’Olympia le 17 juin 2023 et à La Cigale le 22 juin, puis sur la route des festivals d’été et en tournée à l’automne. Les billets pour l’Olympia déjà achetés sont valables pour la nouvelle date, précise son agent.

Le 2 mars, elle avait déjà annulé un concert prévu à Plougastel-Daoulas (Finistère), en raison d’une fracture, a expliqué la société Diogène Production, qui organisait l’événement. “Je ne vais pas bien du tout, je me suis cassé l’omoplate et j’ai très mal”avait déclaré l’artiste au Télégramme.

En 2021, Jane Birkin a dû annuler des concerts et renoncer à se rendre au festival de Deauville à cause de “une forme légère d’accident vasculaire cérébral ».

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *