L’acteur déchu, en pleine bataille judiciaire avec son ex-femme Amber Heard, a fait une apparition controversée au défilé du chanteur.
Johnny Depp a fait une apparition mardi à l’émission Savage Fenty de Rihanna, diffusée sur la plateforme de streaming Amazon Prime. L’acteur déchu de 59 ans est apparu une minute, vêtu d’une tenue en soie.
L’annonce de sa participation, révélée la semaine dernière par le tabloïd TMZ, a suscité la polémique. Johnny Depp est bien persona non grata à Hollywood à la suite d’allégations de violence domestique faites par son ex-femme Amber Heard.
Ni Rihanna ni Amazon ne se sont prononcés publiquement sur le sujet. Mais nombre de ses fans, sur les réseaux sociaux, ont critiqué la décision de la chanteuse avec le hashtag #DitchDepp (“bazar Depp”).
De nombreux internautes ont rappelé que Rihanna avait elle-même été victime des coups de Chris Brown en 2009, avec qui elle était en couple à l’époque.
Un retour ?
Olly Alexandrechanteur du groupe britannique Years and Years et ancien ambassadeur de la marque, s’en est désolidarisé en déclarant qu’il ne “porterait plus” les vêtements imaginés par le chanteur.
Johnny Depp et Amber Heard se sont mutuellement accusés de diffamation lors d’un procès très médiatisé. Tous deux ont affirmé avoir été victimes de violences conjugales. Le tribunal les a reconnus tous deux coupables de diffamation. Ils ont fait appel.
Après des années loin des studios hollywoodiens, Johnny Depp semble profiter d’un retour en force. Il décroche un rôle dans le prochain film de Maïwen. Il vient de signer un album avec Jeff Beck et va faire un film sur Modigliani.