Jon Bernthal reprendra son rôle de The Punisher dans la série "Daredevil : né de nouveau"

L’acteur a confirmé qu’il jouera à nouveau l’anti-héros Marvel dans la série Casse-couprévue pour le printemps 2024 sur Disney+.

Jon Bernthal remet son t-shirt tête de mort. L’acteur américain a confié reprendre son rôle de Frank Castle, alias l’anti-héros The Punisher, dans la nouvelle série Disney+ Daredevil : né de nouveau.

Dans une vidéo, postée sur TikTok mercredi, l’acteur de 46 ans s’est félicité de la nouvelle, apparaissant devant la caméra avec la bande originale de la série en fond sonore. Le punisseur.

“Frank est de retour”, a-t-il légendé sa vidéo.

Jon Bernthal joue le rôle de Le punisseur depuis la première saison de la série Casse-cou diffusé de 2015 à 2018 sur Netflix. En 2017, l’acteur a alors eu le droit à sa propre série dérivée éponyme, renouvelée pour deux saisons avant d’être retirée de Netflix en France en février 2022 après le rachat des droits du programme par Disney.

Redémarrage de la série Netflix

Annoncé en mai 2022 Daredevil : né de nouveau marque également le retour à l’écran du super-héros Marvel incarné par Charlie Cox après quelques camées dans Spider-Man : Pas de retour à la maison Et She-Hulk : avocate. Son adversaire, Wilson Fisk, incarné par Vincent D’Onofrio, fera également partie du casting de la série.

Les scénaristes et producteurs exécutifs Matt Corman et Chris Ord seront aux manettes de cette série, vendue comme un reboot et non comme une suite aux aventures de super-héros racontées sur Netflix et dont le tournage a débuté à New York ce mois-ci.

Daredevil : né de nouveau tire son titre d’une bande dessinée éponyme de Daredevil écrite par Frank Miller en 1986 et dessinée par David Mazzuchelli. Selon Le journaliste hollywoodienla série sera composée de 18 épisodes et sortira au printemps 2024 sur Disney+.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *