"La petite Sirène": découvrez la bande-annonce du remake live du dessin animé Disney

Le classique de Disney fait peau neuve avec une adaptation en direct. Une nouvelle bande-annonce, remplie d’images inédites, a été dévoilée hier soir lors des Oscars.

La Petite Sirène revient sur grand écran. Après avoir refait en live action Le roi Lion, La belle et la bête ou AladdinDisney s’apprête à proposer une nouvelle version live de La petite Sirène.

A l’occasion des Oscars, qui ont lieu ce soir, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. Il présente plus d’images inédites que les précédentes, et montre pour la première fois Melissa McCarthy en Ursula, la grande méchante.

C’est l’actrice et chanteuse Halle Bailey, âgée de 22 ans, qui incarne Ariel. Pour elle, c’est le rôle d’une vie, confiait-elle l’an dernier à l’émission D23 : “Quand j’étais petite et que je nageais dans la piscine en m’imaginant être une sirène, je n’aurais jamais imaginé que cela puisse devenir une réalité.”

En salles le 24 mai

Halle Bailey est surtout connue pour être la moitié du duo R&B Chloe x Halle, qu’elle a créé avec sa sœur. Si elle a déjà une expérience dans la comédie grâce à son rôle dans la série Cultivé, La petite Sirène sera son premier grand rôle au cinéma. Elle a fait face au racisme lorsque Disney a annoncé son casting.

Attendu dans les salles françaises le 24 mai 2023, La petite Sirène est réalisé par Rob Marshall (Chicago, Le retour de Mary Poppins). En développement depuis 2016, cette nouvelle version a été tournée au cours de l’année 2021.

Le casting se réunit autour de Halle Bailey Javier Bardem (Roi Triton), Mélissa McCarthy (Ursula), Awkwafina (Eureka), Jonah Hauer-King (Prince Eric), David Deegs (Sébastien) et Jacob Tremblay (le Poisson Flet).

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *