La Zarra se produira en concert à Paris en juin après son passage à l’Eurovision

Le chanteur québécois qui représentera la France le 13 mai à Liverpool a annoncé un concert unique à la Salle Pleyel le 15 juin 2023.

Le chanteur La Zarracandidat de la France à laEurovision 2023, vient d’annoncer son premier concert à Paris. Comme elle le précise sur Instagram, l’artiste québécoise se produira à la Salle Pleyel le 15 juin 2023, près d’un mois après sa prestation lors du célèbre concours musical de Liverpool.

Devant son public français, La Zarra interprétera ses plus grands succès tels que tu t’en irascertifié platine, ou Évidemmentchanson avec laquelle le chanteur représentera la France à l’Eurovision.

“Mon premier concert en solo à Paris”, s’est réjoui l’artiste sur Instagram.

La Zarra se produit pour la première fois en concert à Paris le 15 juin 2023 à la Salle Pleyel.
La Zarra se produit pour la première fois en concert à Paris le 15 juin 2023 à la Salle Pleyel. © Capture d’écran Instagram – La Zarra

“Je vais me battre”

Début janvier, La Zarra a été sélectionnée pour défendre le drapeau tricolore à l’Eurovision 2023. Elle succède au groupe breton Alvan & Ahez et son titre Fulennqui est arrivé à la 24e (et avant-dernière) place de la compétition l’an dernier.

Celui qui a réussi en 2021, entend s’emparer de la première place de l’Eurovision grâce à son univers à mi-chemin entre pop, chanson française et rap.

“(Je vise) la première (place). Je n’ai pas accepté pour qu’on perde ! Je vais me battre”, a déclaré la chanteuse au micro de BFMTV lors de l’annonce de sa sélection.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *