Ceux qui aiment acheter les derniers modèles de smartphones devraient se rendre sur le site Rakuten qui a décidé de proposer un prix vraiment bas sur le Samsung Galaxy S23.
En général, il faut plusieurs mois voire des années avant que les prix d’un smartphone nouvellement sorti ne baissent drastiquement. Cependant, ce n’est pas le choix qu’a fait Rakuten en vous proposant un prix fou sur le dernier Samsung Galaxy S23.
Ce dernier a un prix de 784,99 euros pour une économie de 22% soit 234 euros. Vous n’avez pas besoin de rechercher différents sites et d’attendre les soldes ou un autre événement marketing pour obtenir le meilleur prix sur ce dernier smartphone. Composé en partie de matériaux recyclés, c’est un smartphone engagé pour l’environnement qui vous aidera à réduire votre impact écologique. Équipé de 256 Go de mémoire interne, il est plein de promesses et peut aisément remplacer un ordinateur grâce à sa grande surface de stockage.
Embarquez pour le dernier Samsung avec cette offre Rakuten
Que vous soyez un lève-tôt ou un couche-tard, peu importe avec ce smartphone qui prend de belles photos de jour comme de nuit. L’IA améliore la qualité de vos photos, analyse l’image pixel par pixel et restitue le maximum de lumière même dans l’obscurité. Vos selfies véhiculent votre authenticité, l’autofocus vous met en valeur et vous pouvez les utiliser sur les réseaux sociaux ou sur votre CV. Et si vous avez besoin de retoucher une photo, le Samsung Galaxy S23 à moins de 800 euros sur Rakuten vous en donne les moyens. L’énergie est encore mieux répartie et votre téléphone ne s’essouffle jamais, il gère toutes les tâches en peu de temps et est toujours en alerte pour répondre à toutes vos demandes du début à la fin. C’est agréable pour vos yeux et agréable pour vos yeux avec un affichage adaptatif à un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une luminosité optimale quel que soit votre environnement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu. BFMTV est susceptible de recevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article.