Le Samsung Galaxy S23 surpuissant profite d’une remise pharaonique et déjà iconique

A peine sorti, déjà en promo : l’excellent smartphone Samsung Galaxy S23 voit son prix baisser chez Rakuten !

Comme chaque année, Samsung bouscule le marché des smartphones avec une nouvelle entrée dans sa gamme incontournable Galaxy : le S23 est le dernier représentant du savoir-faire du constructeur coréen, et il est actuellement affiché à 784,99 euros chez Rakuten.

Un prix dérisoire au vu de la fiche technique impressionnante de ce téléphone, équipé d’un puissant processeur Snapdragon 8 Gen 2, d’une batterie longue durée, d’un bloc photo avec un objectif principal de 50 mégapixels (grand-angle), et d’un ultra- écran lisse avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. C’est tout simplement le meilleur smartphone jamais conçu par Samsung, et il vous offre une expérience rapide et efficace pour toutes vos tâches, même les plus gourmandes en ressources !

Rakuten : déjà une promotion pour le Samsung Galaxy S23, et pas des moindres !

Et pour vous séduire plus intensément que jamais, le Samsung Galaxy S23 bénéficie également d’une remise exceptionnelle sur le site Rakuten. Avec ses 256 Go de stockage et son coloris Phantom Black, le smartphone connaît une baisse de prix de 22%, et passe ainsi à 784,99 euros au lieu de 1 019,00 euros ! Soit, pour les adeptes du paiement en plusieurs fois, quatre mensualités de 196,25 euros chacune. Ce n’est pas tout, puisque Rakuten vous offre 39,25 euros sur le montant de cet achat, à retrouver sur votre compte fidélité ClubR. La livraison, assurée par le vendeur professionnel Mojilab (noté 4,6 sur 5 sur Rakuten), est entièrement gratuite et rapide. Vous pouvez donc craquer pour ce téléphone les yeux fermés : tous les voyants sont au vert pour une satisfaction garantie.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu. BFMTV est susceptible de recevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *