Jusqu’alors uniquement disponibles sur YouTube, les chansons présentes dans les sketches du duo comique viennent d’être mises en ligne sur des plateformes de streaming.
Les morceaux du Palmashow débarquent en streaming. En marge de sa spéciale, Ce soir c’est PalmashowAttendu ce vendredi sur TF1, le duo comique formé par Grégoire Ludig et David Marsais a annoncé que leurs chansons parodiques de leurs sketches, jusque-là uniquement disponibles sur YouTube, venaient d’être mises en ligne sur les différentes plateformes musicales.
“En attendant les nouveaux titres vendredi, vous pouvez (enfin) profiter de notre musique sur toutes les plateformes de streaming”, a annoncé le Palmashow sur Twitter.
Les deux comédiens ont compilé 17 de leurs plus grands succès jamais enregistrés Palmamontrer l’album. On y retrouve notamment leurs parodies d’artistes célèbres tels que rappeurs sensiblesen référence à PNL, chansons chantées par leur groupe comique The Bobos (quinoa, À l’unisson) mais aussi les tubes de certains de leurs sketchs comme Le rap de Gaspard et Balthazar Ou Monoskis.
Sketches télévisés et rôles au cinéma
Formé en 2002, le Palmashow s’est fait connaître du grand public grâce à ses parodies et sketches humoristiques diffusés sur YouTube et à la télévision lors d’émissions spéciales sur C8 (La Folle Histoire du Palmashow, Very Bad Blagues).
Grégoire Ludig et David Marsais se sont également illustrés au cinéma avec deux comédies – La folle histoire de Max et Léon (2016) et Les étoiles (2022) – et sont notamment apparus ensemble à l’écran dans Père Noël et Cie. par Alain Chabat, Adieu les imbéciles par Albert Dupontel ou encore mandibules par Quentin Dupieux.