Après le lancement réussi de la saison 3 du programme avec un casting star, Amazon Studios a annoncé dans la presse américaine qu’il préparait un spin-off entre humour et horreur.
Il ne faudra tout de même pas rire, mais surtout ne pas crier. Depuis vendredi, la nouvelle saison de “LOL : Qui rit, sort !” sur Amazon Prime Video – dans laquelle les personnalités ne doivent pas rire sous peine de se faire éliminer – réalise le meilleur lancement de la série adaptée dans de nombreux pays, révèle le magazine américain variété.
A tel point que la production de la plateforme de vidéo à la demande prépare déjà un spin-off version “horreur” du programme produit par Endemol France.
Tournage avant l’été
Après avoir ri des blagues de Pierre Niney ou Johnathan Cohen dans la saison 3, toujours présentée par Philippe Lacheau, les téléspectateurs pourront cette fois-ci s’amuser des réactions de personnalités face à des situations angoissantes.
“Nous avons réalisé que la peur était une grande source de comédie”, a déclaré Thomas Dubois, responsable des programmes originaux français chez Amazon Studios, aux médias culturels américains.
Le représentant de la plateforme a donc annoncé que le tournage de ce spin-off débutera avant l’été et sera diffusé avant la saison 4.
Une version que James Farell, responsable des programmes originaux internationaux, aimerait déjà voir exportée vers d’autres pays. “Ils n’ont pas besoin d’attendre Halloween. Ils peuvent simplement attendre que le tournage ait lieu, ce qui sera très bientôt, et regarder les coupes et nous verrons comment ça s’est passé”, a-t-il expliqué.