Oscars 2023 : John Travolta en larmes pour présenter l’hommage aux stars décédées en 2022

L’acteur a présenté en larmes la séquence consacrée aux personnalités de l’industrie cinématographique décédées en 2022.

John Travolta a fondu en larmes dimanche lors de la 95e cérémonie des Oscars lorsqu’il a présenté la séquence In Memoriam, en hommage aux personnalités de l’industrie cinématographique décédées en 2022.

“Ils ont touché nos cœurs, ils nous ont fait sourire et sont devenus de chers amis, auxquels nous resterons toujours désespérément dévoués”, a déclaré l’acteur en larmes. Une référence à la chanson Désespérément dévoué à vous d’Olivia Newton-John, sa co-vedette de graisse qui est mort l’année dernière.

Sur une musique de Lenny Kravitz, des photos d’Olivia Newton-John ont défilé, mais aussi de Kristie Alley, une autre partenaire de jeu de Travolta, dans Bonjour maman ici bébé. Des hommages à James Caan, Ray Liotta, Jean-Luc Godard et Jacques Perrin ont été inclus dans cette séquence.

La soirée a été marquée par le triomphe de la comédie déjantée Tout partout tout à la fois, qui a remporté sept Oscars dont celui du meilleur film et de la meilleure réalisation. La statuette de la meilleure actrice a été décernée à Michelle Yeoh, la première actrice d’origine asiatique à recevoir la récompense suprême.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *