Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Article écrit par

Lors de la grande cérémonie des Oscars, dimanche 12 mars à Hollywood, un film a tout raflé ou presque. C’est une comédie déjantée intitulée “Tout partout à la fois”.
Hollywood aime les histoires de résurrection. Illustration avec Ke Huy Quan, meilleur acteur dans un second rôle pour le film Tout partout à la fois en larmes sur scène. “Ma mère a 84 ans, elle regarde la cérémonie. Maman, je viens de gagner un Oscar“, crie l’acteur. Pour Ke Huy Quan, c’est aussi l’heure des retrouvailles émouvantes avec Harrison Ford. Il y a 40 ans, ils ont joué ensemble dans Indiana Jones, le seul film notable de la carrière de Ke Huy Quan à ce jour.
Une cérémonie sobre
Tout partout à la fois est un mélange de comédie, d’action et de science-fiction qui a remporté sept Oscars, dont celui de la meilleure actrice. Michelle Yeoh, 60 ans, est la première femme asiatique à être récompensée. Les Oscars ont été marqués par une autre résurrection : celle de Brendan Fraser, meilleur acteur pour son rôle dans La baleine. Cette année, plus de polémique, la cérémonie était sobre.