Sorti de l’hôpital, Michel Drucker ne reviendra pas à l’antenne avant avril

L’animateur, hospitalisé le 8 février pour des examens médicaux, est sorti dimanche, selon Le Parisien. Mais son retour dans les airs a été repoussé à la mi-avril.

Michel Drucker est sorti de l’hôpital le dimanche 26 février, selon Le Parisienqui cite Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions.

“Michel va bien. Il est rentré chez lui”, raconte-t-il au quotidien. “Il a besoin de se reposer après ces éprouvantes semaines d’hospitalisation. Mais il prépare déjà activement son retour.”

Alors que son retour à la télévision devait avoir lieu début mars, Michel Drucker ne retrouvera pas le canapé rouge de Je ne peux pas attendre dimanche uniquement à la mi-avril.

“Une chose très sérieuse”

Depuis l’hospitalisation de Michel Drucker, les numéros de l’émission hebdomadaire de Michel Drucker, “Vivement dimanche”, sont rediffusions.

Deux ans et demi après son opération cardiaque lourde, l’animateur vedette de France Télévisions a été hospitalisé le 8 février, pour subir une batterie de tests médicaux.

Retour à la télévision Depuis mars 2021, l’animateur avait été hospitalisé de longues semaines en septembre 2020, pour un triple pontage.

“J’ai eu quelque chose de très grave, j’ai eu une endocardite infectieuse de la valve mitrale, ils m’ont presque coupé la jambe et j’ai été menacé de faire deux AVC pendant l’opération cardiaque”, a-t-il déclaré. a-t-il ainsi confié à BFMTV en décembre dernier.

Son retour sur scène, où il joue un spectacle intitulé De toi à moi est également reporté.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *