La police cantonale vaudoise a lancé un appel à témoins après être intervenue dans une maison ravagée par un incendie et une explosion. Selon les autorités, un enfant est toujours recherché.
Quatre corps ont été retrouvés dans une villa familiale suisse ravagée par un incendie et une explosion jeudi à Yverdon-les-Bains, a indiqué la police cantonale vaudoise (ouest), toujours à la recherche d’un enfant.
La police a été prévenue vers 06H40 (05H40 GMT) qu’une explosion avait retenti dans le bâtiment, suivie d’un incendie.
Au moment de l’explosion, la maison était occupée par plusieurs personnes, quatre victimes ont été retrouvées, décédées, dans les décombres, selon un communiqué de la police vaudoise.
“Un enfant est toujours recherché”, a-t-elle déclaré, indiquant que le bâtiment a été entièrement détruit par les flammes.
Les causes de l’incendie et de l’explosion encore inconnues
Selon le journal régional 24 Heures, une famille de cinq personnes vivait dans la maison. Les causes de l’accident sont pour le moment indéterminées.
La police a fait appel à des témoins pour tenter de comprendre ce qui s’est passé, et une enquête a été ouverte. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la caserne des pompiers et de la brigade de police scientifique de la police de sûreté.