Attention, grosse promotion en vue chez Amazon. Le site marchand vous propose le Xiaomi Redmi Note 10 Pro à un prix imbattable. Il se vendra comme des petits pains, ne le manquez pas…
Amazon vous offre une belle remise de 31% sur le Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Ce très bon téléphone, noté 4,4/5 par les utilisateurs, vous étonnera par ses capacités. Son écran de 6,67 pouces ravira à lui seul vos yeux. En effet, celui-ci est équipé d’une dalle Amoled qui vous promet de beaux contrastes ainsi que des couleurs intenses.
De plus, avec un écran 120 Hz, les images seront plus fluides que jamais. Très puissant, ce smartphone vous permet de naviguer rapidement entre toutes vos applications et de lancer vos jeux. Côté photo, son capteur principal de 108 mégapixels, son ultra grand-angle et son capteur macro vous aideront à réaliser vos plus beaux clichés. Enfin, le Redmi Note 10 Pro embarque une batterie de 5 020 mAh. De quoi tenir toute la journée, et plus si vous ne l’utilisez pas beaucoup.
Pas besoin de résister au Redmi Note 10 Pro
Amazon casse le prix du Xiaomi Redmi Note 10 Pro, qui passe à 206,85 euros au lieu de 299 euros. Une très bonne affaire pour ce téléphone qui vous accompagnera pendant des années. De plus, vous avez la possibilité de le régler en 4 fois pour ne pas alourdir votre budget. Et pour encore plus d’offres exceptionnelles, rejoignez Amazon Prime ! Avec ce programme de fidélité, vous bénéficierez d’une livraison prioritaire gratuite. De plus, vous pourrez admirer vos séries sur le très bon écran de votre téléphone, puisque vous aurez accès à Prime Video. Vous pouvez également jouer à vos jeux sur Prime Gaming, lire avec Prime Reading et écouter vos groupes préférés avec Amazon Music. Et si vous prenez beaucoup de photos, vous pouvez les stocker en illimité sur Amazon Photos. Plutôt tentant, non ? Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash visibles 30 minutes avant tout le monde et une invitation au Prime Day. N’attendez plus !
Pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 10 Pro, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu. BFMTV est susceptible de recevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article.